
Un gel anti-friction qui permet de protéger les commissures des lèvres de votre cheval afin que le mors ne le blesse pas.. Qu’est-ce donc encore que cette invention ?
« Si le cheval blesse, ce n’est pas un gel qu’il faut, c’est CHANGER de mors ou de main !! «
SAUF QUE…
Peut-être que pour une fois ce gel peut réellement avoir une utilité, mais celle-ci n’est même pas mise en avant par le vendeur !
Le gel anti-friction : la stratégie
Pour répondre à cette question, Sarah Escoubet de Loomvelt, partage avec nous la stratégie marketing derrière ce produit.
Le rôle de Radio Marketing n’est pas de juger la véracité des allégations des vendeurs, mais plutôt de vous fournir les connaissances nécessaires pour faire des choix éclairés. Comment savoir si un produit convient vraiment à votre cheval ? Quels critères prendre en compte ? Cet épisode vous offre des clés pour décoder les informations sur le marché. Vous pourrez sélectionner les outils qui répondent aux besoins spécifiques de votre compagnon à crinière (qui je l’espère n’est pas un lion).
En fin de compte, il est essentiel d’apprendre à faire la différence entre le marketing et la réalité. En vous informant, vous pourrez accompagner votre cheval du mieux possible.
Bon visionnage !
En apprendre toujours plus
Pour en savoir plus sur le marketing équestre, n’oubliez de regarder le replay du webinaire avec Sarah : « Le vrai du faux du marketing équestre ».
Pour comprendre les facteurs à prendre en compte lorsque l’on parle du mors et du filet de votre cheval, je vous invite à visionner le replay du webinaire avec ErgoEquine : l’importance d’un filet adapté.
Comment accéder aux vidéos ?
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