Dans ce tout premier épisode, nous avons choisi un produit incontournable pour la saison estivale: le gel de récupération refroidissant. Rejoignez-nous pour une exploration passionnante aux côtés de Sarah Escoubet de Loomvelt. Ensemble, nous allons décortiquer l’étiquette de ce produit. Nous examinerons aussi la stratégie marketing utilisée pour capter l’attention des clients. Et bien plus encore !
Mais ce n’est pas tout ! Nous ne nous contenterons pas d’analyser les promesses du vendeur. Je vous fournirai également des informations scientifiques sur les ingrédients de ce gel, ainsi que sur les bienfaits avérés de son utilisation. Que vous soyez cavalier, propriétaire de cheval ou simplement curieux du monde équestre, cet épisode est fait pour vous.
L’objectif de « Radio Marketing » n’est pas de juger les produits. Nous voulons vous donner les clés pour faire vos propres choix.
De ce fait, si vous souhaitez que nous analysions un produit particulier lors d’un prochain épisode, n’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions. Vos idées nous intéressent et nous voulons répondre à vos questions !
Ne manquez pas cet épisode essentiel et rejoignez-nous pour apprendre à décrypter le marketing équestre comme un pro !
Pour approfondir le sujet
Si vous désirez approfondir vos connaissances sur « comment refroidir efficacement les membres de votre cheval », un article s’offre à vous juste ici.
N’oubliez pas non plus de jeter un œil à notre replay du webinaire avec Sarah, intitulé « Le vrai du faux du marketing équestre : décoder les promesses miraculeuses ». C’est l’occasion parfaite de mieux comprendre comment faire des choix judicieux pour le bien-être de votre cheval.